Rencontre UNSS volley-ball 18/10/17:

Aujourd’hui le 18/10/1, quelques élèves ont participé à une rencontre amicale de volley-ball, à Saint-Vallier où 3 collèges étaient engagés: Les Jasmins, Fénelon et Saint-Vallier.
Tous ces élèves  engagés dans cette journée ont représenté leur collège dans ce sport. Tous ont pu apprendre à jouer en équipe.
Malgré la défaite ou la victoire toutes ces équipes se sont bien amusées et une bonne ambiance régnée.

Les professeurs de sport qui encadraient cette journée nous ont appris des gestes d’arbitrages et nous ont conseillées pour nous amuser et gagner.

Une belle journée avec tous ces élèves et ces professeurs réunis qui se sont régalés dans la pratique du volley-ball.

Margot, secrétaire adjointe UNSS.