Cross Départemental Unss

Album photos

Le 15 Novembre 2017, 26 élèves ont représenté leur Collège lors du Cross Départemental Unss à L’Hippodrome de Cagnes Sur Mer.
Nos jeunes coureuses et coureurs avaient pour ambition de participer à un effort à la fois individuel et collectif. Peu importe
la difficulté, ils ont franchi la ligne d’arrivée debout et plus ou moins meurtri. Certains réalisent cette épreuve pour la première fois.
Malgré les souffrances physiques, les incertitudes et le nombre de coureurs expérimentés au départ, ils ont persévéré et redoublé d’effort lors du soutien de leurs partenaires d’un jour. 2000M, 2400M et 3000M sont les distances réalisées selon les âges.
Encore Bravo et Félicitations pour votre participation et votre engagement. Les Membres éducatifs du Collège Les Jasmins.