Journée de compétition Unss volley-ball

Vendredi 13 décembre 2017, nous avons réalisé notre deuxième journée de compétition Unss   volley-ball.
Cette fois, la  rencontre s’est faite au gymnase du Collège de Peymeinade. Il y avait cinquante élèves heureux de se retrouver pour partager cet après midi sportif. Nous alternons les matches avec de l’arbitrage. Il est important de connaître les règles et les gestes afin de gérer au mieux les rencontres. Il faut être ferme et développer un œil aiguisé pour ne pas pénaliser les joueurs et l’équipe.
Les matches étaient en quatre contre quatre. C’est difficile de se placer et se déplacer  sur le terrain : nous devons nous répartir des rôles et surtout communiquer  (nous communiquons peu ou tardivement !).Nous nous débrouillons au plan de la technique individuelle mais nous devons travailler davantage le collectif à quatre.

Les résultats de cette rencontre est le suivant :

• Jas1 troisième (Gia Huy/Brice/Fahd/Nolan)
  • Jas2 deuxième (Margot/Bianca/Yoann/Antonin)
  • Jas3  deuxième  (Romain/Louis/Yannick)
  • Jas4 Premier (Jonathan/Daniel/Younès).

Pas mal Les Jasmins !!!!!!!!
Album :2017-12-13-2ieme rencontre volley

Bianca et Yoann