Collecte de cartouches d’imprimantes.

Cette année, les élèves de 5e3 et 5e5 ont participé à la Campagne de solidarité de la Jeunesse au Plein Air en collectant des cartouches d’imprimantes usagées.  BRAVO A TOUS  pour votre engagement dans cette action solidaire et de développement durable.

Les élèves sont parvenus à remplir un box entier et un tiers du second box de collecte.

Ces cartouches d’encre ont été revendues à l’entreprise UnisCartouches pour être recyclées.

L’argent récolté offre la possibilité à des enfants de partir en colonies de vacances avec l’association Jeunesse au Plein Air. Ils découvriront une autre région que la leur, réaliseront de nombreuses activités et partageront le vivre-ensemble.

Pensez à conserver vos cartouches d’imprimante cet été pour participer à la collecte de l’année prochaine.