Le petit prince

Nous sommes allés à Altitude 500 pour assister à une représentation du Petit Prince. Cette sortie s’est passée le mardi 5 novembre de 13h30 à 16h30, pour tous les élèves de 6èmes du collège Les Jasmins.

Déroulement :

Vert 13h30, nous nous sommes rejoints dans la cour avec les professeurs qui nous accompagnaient.

Nous avons pris le bus, nous sommes montés à la salle de spectacle d’Altitude 500 et nous sommes rentrés.

Animation :

Nous nous sommes assis et nous avons assisté à la pièce de théâtre, qui commence par un monsieur, seul sur scène. On comprend que c’est un aviateur dans l’immensité du désert. Peu de temps après, le Petit Prince arrive. Il va demander au monsieur de lui dessiner un mouton. Il lui parlera ensuite de sa planète, de ses rencontres… Une très belle histoire!

Lilly Lo-Iacono